On ne peut rêver mieux qu’un moment romantique avec notre partenaire. Cette fois, soyons dans les vapes de l’amour et profitons juste d’un week-end à Barcelone.
Une virée un peu spéciale
Quand on célèbre la Saint Valentin, l’idéal est de partir dans un lieu où l’on se sent plus proche des gens. Oui, c’est tout à fait le contraire de ce que vous aviez pensé, mais il est temps de mettre le cap où les amoureux et les célibataires se découvrent dans leur monde à eux.
Barcelone est un pays très animé. On se mélange dans la foule pour regarder des spectacles, ainsi que les diverses festivités. On est là pour s’amurer, et se mélanger avec les couples qui font juste ce qui leur plaît. Bien sûr, on ne s’éloigne pas l’idée du plan en intimité et effectivement Barcelone nous offre ses atouts romantiques.
Le romantisme de Barcelone
On peut trouver des endroits extraordinaires qui méritent de visiter à Barcelone. Pour une belle détente en amoureux, on s’offre le plaisir de visiter le musée de Picasso. Il y a un programme déjà préétabli en ligne qui vous expose le nom des artistes exposants dans ce musée. Et puis, on prend un grand bol d’air dans le parc de Ciutadella. C’est aussi un endroit où on se sent plus proche de la nature. Et puis, on se met dans l’ambiance de la danse Flamenco en assistant aux spectacles donnés dans le musée Picasso même. On se donne rendez-vous dans un des restaurants typiquement espagnols pour goûter de la Paella, une recette qui n’a pas encore perdu son succès. Et puis, pour récolter des bons souvenir de Barcelone, on fait nos courses dans les Arenas.
Voilà un week-end exceptionnel pour ceux qui veulent donner un sens à cet évènement des amoureux.